dimanche 30 mars 2008

Fin de mes cours au Collége Schuman d'Halluin

Mon contrat de Vacataire de Professeur d'Education Musicale arrivant à son terme dans cet établissement, j'invite mes élèves à inscrire leur message en commentaire de ce post (N'oubliez pas d'indiquer vos Nom-Prénom-Classe)

Je vous envoie tous mes meilleurs vœux de santé et de bonheur.

MERCI POUR TOUTES VOS LETTRES ET VOS REMERCIEMENTS !!!
A bientôt !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Thomas schuman 5e2
Bonjour mr chalat je tenait a vous dire que vous nous manquerai a tous.Je vous souhaite a mon tour tous mes meilleurs voeux de santé et de bonheur.
a+ Bientot je l'espere

miss_59 a dit…

Bonsoir Mr Chalat ,^^
Je vais vous dire franchement , vous etes un SUPER prof de music ! !Avant de vous avoir j'aimer pas du tout les cours de musique car avec le proffesseur que j'avais avant c'était mm pas la peine je comprené rien du tt enfin bref grace a vous , la musique je kiff ! !Vous expliquez trop bien , et ce que j'aime bien aussi c'est que vous utilisez beaucoup les vidéos pour faire cour et puis voila . . .
Bon bein a bientot j'espère vous revoir un jour ! !
Au ft , ca tu les dessins que vous avez scanner ! !
Bon envoir ...
Miss_59

laura.deb a dit…

laura.deb.5eme5 . Schuman ( petite brune au rang a gauche , qui cache bien son DS pour pas qu'on triche ^^ )

bonjour Monsieur !!!
dabord : Bonne continuation !
vous étiez un super prof , j'espére que le nouveau proffesseur sera simpas ! vous , vous l'étiez : vous nous laissez parler ( LOL )
je remettrer un com pour vous dire comment il est le nouveau proffesseur , s'il nous torture ... ( rire )
j'espére que vous nous oublieré pas ,vous , on vous oublira pas ^^
j'espére que vous viendrais nous faire un petit coucou en fin d'année !!!
bisous de la part de tout les 5eme5 ( en particulier Noémie , qui est déja triste que vous partais ^^ )

miss_59 a dit…

Hey j'avais pas remarquez que mon p'tit mot était la !!

Anonyme a dit…

hello,c'est laura Bouche 5eme 5 . Ben maude et laura deb ont bien resumez ,jai vu vos videos elles etait superbes !noemie vous dit q'elle vous aime car elle n'a pas internet ! ....Vous allez a tous nous manquer .... laura

Anonyme a dit…

salut c nawel et chloé vos eleves de sixieme a gambetta on vouler vous dire ke vous jouer vraiment bien du saxo et du piano mais franchement pourkoi vous avé mis sur mon buletin ke j devé aprandre a mieu travaillé a la maison et a me conssantré en classe jme suis fé enguelé (la c nawel ki parle) bon nous allons vous laissé a +

Anonyme a dit…

coucou,c'est eugenie de la 5e5.Je voulais vous dire que vous etiez un prof genial ,et que c'est deguelasse que vous deviez partir !Sinon,j'espere que nous vous reverrons bientot et que vous aurez retrouve du travail a+ xD
ps:noemie vous passe le bonjour et vous dit <3!lol

(j'ai dit que noemie a pas interenet :mais eugenie non plus ,c'est parce qu'elle est sur le mien .bsx .Laura.B)